Cadets, 11ème journée : CHAVELOT - SLUC NANCY : 59-85

 Ce jour à Chavelot, nos cadets recevaient les nancéens du SLUC Basket. Sur le papier, personne ne misait un centime sur les chances de nos joueurs. Il est vrai que l’adversaire du jour, tout de noir vêtu, était pour le moins impressionnant.
Alors quelle bonne surprise de voir nos joueurs tenir un moment la dragée haute face à leurs adversaires. L’entame était prévisible. Après des premières minutes équilibrées, le premier quart-temps se termine sur le score de 7-21 en faveur des visiteurs. Nos joueurs se reprennent dans le deuxième quart et reviennent au score : 30-42 à la mi-temps. Le troisième quart-temps est au crédit des chavelotais qui, après avoir égalisé 54-54 terminent cette période faste à quatre points de Nancy (54-59). Mais nos joueurs donnent l’impression d’avoir brûlé toutes leurs cartouches et se voient infliger un 13-0 dès l’entame de la dernière période pour finalement s’incliner sur le score de 59-85.
En dehors du résultat, nos cadets nous ont donné un  match agréable à suivre et le public à vibré pour son équipe tout au long de cette rencontre.

Le mot du coach : «  Une bonne progression. Sur l’ensemble du match, les jeunes ont bien joué ! »

Compte-rendu et photos : Stéphane Claudon