Plateau poussins/mini-poussins à Golbey le 20 février 2011




6 poussins étaient présents ce dimanche à Golbey pour le premier plateau de l’année 2011. Bien que certains se rencontraient pour la 1ere fois (entrainement différent selon les joueurs) Joévin, leur coach du jour, était content du comportement collectif et de la défense des jeunes, à l’exception de la finale perdue. Mais bon plateau dans l’ensemble de Jeremy, Maxime, Hugo, Baptiste, Jawad et Rémi !

Ils étaient 9 du côté des mini poussins  pour 2 équipes engagées.
L’équipe composée uniquement de mini poussins 2eme année (Antoine, Paul, Quentin et Théo) a dominé son plateau .Nous avons vu de beaux progrès au niveau de la défense et de l’adresse, mais malheureusement un légère baisse au niveau de la précision du jeu collectif. Mais bon plateau malgré tout.

Mais la plus grosse satisfaction vient de l’équipe 2 coachée par le président (merci !) composée majoritairement de mini-poussins 1ere année qui, pour la 1ere fois, jouaient sans l’aide des 2ème année. Ces petits  nous ont gratifié d’un super plateau, ne s’inclinant que sur un  match (grosse différence de taille) . Ils ont démontré une grosse envie en défense, un bon jeu collectif et pour certain une belle adresse. Donc félicitations à Mattéo, Hyppolite, Julien, Killian et Matthieu !

Compte-rendu : Claude Magron
Photos & Videos : Laurence Richard et Adeline Regnier