Seniors B 13ème journée : CHAVELOT - LE VAL D'AJOL 73 - 52



Dés le départ, nos seniors prennent le jeu à leur compte et finissent le premier quart-temps avec 7 points d’avance (20-13). Ils gardent la maitrise de la partie et prennent une avance de 15 points à la mi-temps (39-24). Même s’il est plus disputé, notamment grâce à la  réussite à trois points des joueurs du Val d’Ajol, le troisième quart-temps reste à l’avantage de nos joueurs (61-42). Les seniors Chavelotais améliorent encore leur avance sur le quatrième quart-temps pour s’imposer largement sur le score de 73 à 52.
Il est important de préciser que nos joueurs disputaient ce match contre les troisièmes du championnat Excellence masculine et qu’ils ont maitrisé leur adversaire avec un collectif et un état d’esprit qui a permis aux rares spectateurs présents de passer un très bon moment avec un match très agréable à suivre.
Même la table de marque a apprécié, à juste titre, le comportement exemplaire de nos joueurs sur le terrain et sur le banc.

Le mot de votre serviteur : « Bravo messieurs pour ce bon moment de basket et cette victoire collective largement méritée. »

Photos, videos et compte-rendu : Stéphane Claudon