Seniors B : 15ème journée, CHAVELOT 2 - CONTREXEVILLE 2 : 84 - 49



Pour pouvoir devancer au championnat leur adversaire du jour, nos seniors B devaient gagner ce match à domicile, avec au moins 15 points d’avance.
L’entame de partie ne laissait pas augurer pas d’un tel résultat. N’arrivant pas à développer leur jeu, nos joueurs sont rapidement mené  2-12. Ils se reprennent avant la fin du premier quart-temps pour finalement arriver à la première pose sur un score de parité : 14-14.
Prenant le match à leur compte durant le deuxième quart-temps et jouant de leur rapidité en contre-attaque, nos seniors infligent au joueur de Contrexéville un 32-11 qui leur permet de regagner le banc avec une bonne avance en fin de première mi-temps : 46-25.
A la reprise, le festival continu et c’est avec 29 points d’avance que nos joueurs finissent le troisième quart-temps.
Dans la dernière période, les chavelotais gardent la main mise sur le match et ne laissent pas à leurs adversaires la possibilité de remonter au score. Ils augmentent au contraire leur avance pour finalement remporter ce match sur le score de 84 à 49.
Mission accomplie !
Tout comme les cadets, les seniors B remportent largement ce match sans concéder un quart-temps, ce qui les repositionne plus favorablement au championnat.

Photos, vidéos et compte-rendu : Stéphane Claudon