Coupe des Vosges : Chavelot B - Raon L'Etape

Nos seniors B recevaient samedi soir les joueurs de Raon l'Etape pour le compte de la coupe des Vosges.
 Démarrage difficile pour nos joueurs qui ont du mal à trouver leur collectif. Ils sont rapidement menés au score et accusent déjà 10 points de retard en milieu de premier quart-temps (6-16). Ils limitent la casse sur les dernières minutes en remontant à 12-19 à la fin de la première période.
Le deuxième quart-temps est également délicat pour nos seniors qui courent après le score et manquent cruellement de réussite sous le panier. L’écart se creusant un peu plus à la fin de la première mi-temps : 23-38
A la reprise, nos joueurs retrouvent leur jeu et reclouent au score avec seulement 9 points de retard.  Malheureusement, les adversaires du jour trouvent une adresse providentielle, notamment à trois points, qui leur permet de conserver un écart conséquent à la fin du 3ème quart-temps : 35-52
La dernière période est la meilleure pour les Chavelotais qui retrouvent enfin leur jeucollectif et la réussite en contre-attaque,  qui leur ont manqué tout au long de la partie. Ils réussissent une belle remontée au score pour finalement s’incliner 54 à 62.
Au vue du dernier quart-temps, on peut avoir des regrets par rapport à cette défaite face à un adversaire qui semblait à la portée de nos joueurs.


Compte-rendu, videos et photos : Stéphane Claudon