Seniors Filles : Chavelot - Bar-le-Duc : 75-59

Un début de match serré où les joueuses se rendent point pour point sans arriver à se départager. Les Chavelotaises parviennent à prendre le dessus en fin de premier quart-temps pour prendre une confortable avance : 26-14
Nos filles gardent la main sur le match dans la deuxième période mais perdent un peu de leur avance : 41-31 à la mi-temps.
A la reprise, nos seniors jouent avec le feu et se font peur en laissant les joueuses de Bar Le Duc revenir à 4 points. Elles connaissent heureusement une bonne période avec une belle réussite à 3 points qui leur permet de bien progresser au score pour finir le troisième quart-temps avec 11 points d’avance : 61-50
Les joueuses du BC Chavelot ne baissent pas les bras dans la dernière période. Grâce à leur vigilance en défense elles privent leurs adversaires de panier et parviennent à placer des contre-attaques qui améliorent leur avance au compteur : 75-59 au coup de sifflet final.

Le mot de l’entraineur :  Je suis satisfait ! L’essentiel est atteint. Il fallait absolument gagner pour conserver toutes nos chances pour le maintien en pré-nationale. En plus, j’ai vu de bonnes choses, notamment en attaque. 

Compte-rendu, videos et photos : Stéphane Claudon