Match amical minimes filles : Chavelot - Gironcourt

Le championnat terminé, c’est l’occasion de tester l’équipe de la saison prochaine lors de matchs amicaux. A cette occasion, les minimes filles, avec le renfort des cadettes, avec qui elles évolueront la saison prochaine, recevaient le 23 avril l’équipe de Gironcourt.
Rapidement les Chavelotaises sont menées au score par une équipe qui les a dominées largement lors des matchs de championnat. 6-18 à la fin du premier quart temps. Même si elles manquent de compétition, l’apport des cadettes se fait ressentir et Chavelot améliore sont jeux : 16-37 à la mi-temps. Accablées par la chaleur, nos joueuses ont du mal à la reprise et peinent à trouver le chemin du panier mais elles limitent la casse en restant vigilante en défense : 24-52
La dernière période est également dominée par les joueuses de Gironcourt, mais nos minimes ont montré des phases de jeu prometteuses pour la saison prochaine : 30-56 au coup de sifflet final.

 Tous nos remerciements à Patrick MANGEOLLE qui a arbitré ce match avec brio et à Alexandra PELLETEY qui a œuvré à la table de marque, assisté par Chloé LALLEMAND qui ne pouvait jouer suite à une blessure.

Photos et compte-rendu : Stéphane Claudon