L’Assemblée Générale du Basket Club Chavelot

En ce dimanche 5 juin, avait lieu l’Assemblée Générale du Basket Club Chavelot. L’occasion pour Cyrille JEANDIN de faire un bilan de la saison passée devant un public attentif.
M. Paul RAFFEL, notre maire, et M. Jean-François ARNOULD responsable des sports de la commune, ont encore une fois montré, par leur participation à cette assemblée, leur soutien indéfectible pour notre club.
Cyrille a présenté un bilan globalement satisfaisant en annonçant le maintien dans leurs championnats respectifs des trois équipes séniors, la progression exceptionnelle du nombre de jeunes recrues et le chiffre record du B.C.C qui atteint 152 licenciés en fin de saison.
Les entraineurs ont, tour à tour, évoqué le déroulement de leur saison, Benoit nous a fait un état des lieux de la fréquentation du site internet et j’ai présenté un premier bilan de la campagne de sponsoring qui vient d’être lancée avec un peu de retard.
La séance s’est terminée par les remerciements traditionnels, tout particulièrement à Sophie WEINACHTER qui s'occupait de l'école de basket (en compagnie de Claude et Denis) et qui met fin à ses activités au club en cette fin de saison. On lui souhaite tout plein de réussite pour ses  projets à venir !

Cette matinée s’est, bien entendu, terminée par un vin d'honneur mais comme je n’arrive pas à tenir en même temps mon appareil photo et un verre, vous n’aurez pas de photos compromettantes à vous mettre sous la dent.
Je vous invite durant l’intersaison à visiter votre site préféré où vous pourrez retrouver une rétrospective de la saison des différentes équipes du B.C.C.

Compte-rendu et photos : Stéphane Claudon