Match amical des Poussines contre les benjamines du GET

 Après plusieurs rencontres dominées largement par nos poussines, un match amical était organisé ce vendredi, opposant les poussines et mini-poussines aux poussines et benjamines du GET.
 Sur le papier et aux vu de leurs adversaires du jour, le match semblait joué d’avance mais nos jeunes joueuses ne se laissent pas impressionner et infligent un 6-0 aux filles du GET en début de partie. La fin du premier quart-temps est plus délicate et les chavelotaises se font remonter : 8-9 à la fin de la première période.
Le deuxième quart-temps est un peu difficile pour nos joueuses qui subissent le jeu du GET tout en gardant leur hargne habituelle qui leur permet de rester à courte distance de leur adversaire même si l’écart se creuse : 11-15 à la mi-temps.
La reprise est difficile pour nos joueuses qui marquent le pas et peinent à trouver le chemin du panier. Les joueuses du GET prennent une confortable avance avant d’attaquer la dernière période : 15-21
C’est un dernier quart-temps de folie pour nos jeunes pousses, qui retrouvent leur rage de vaincre et qui arrivent à reprendre l’avantage à l’approche de la fin de partie mais qui se font malheureusement remonter à quelques secondes du coup de sifflet final pour s’incliner d’un seul petit point.
Un grand coup de chapeau à nos poussines et mini-poussines qui ont encore une fois montré un engagement et une qualité de jeux qui ont enchanté les spectateurs présent pour cette rencontre.

Compte-rendu et photos : Stéphane Claudon





Remise de trophée
A l’issue de ce match amical, Cyrille, notre président, a remis aux poussines et aux mini-poussines une coupe récompensant un parcours sans faute en championnat.
Cette remise de trophée fut aussi l’occasion pour nos jeunes joueuses d’honorer une dernière fois Sophie qui les a accompagnées dans tous leurs succès et qui avait bien du mal de cacher son émotion.