Seniors F. 2ème journée, GET Vosges - Chavelot : 90-46


Très bonne entrée en jeu des Chavelotaises qui font jeu égal avec les joueuses du GET. Elles restent à courte distance de leurs adversaires et parviennent même à mener 16-19 à 2’26 de la fin de la première période. Elles rejoignent le banc pour la première pause sur un score de parité : 24-24
Contre toute attente, le deuxième quart-temps est à l’image de la première période et nos joueuses tiennent toujours tête aux bleues. Elles prennent à nouveau l’avantage : 33-34 à 3’13 mais faiblissent à l’approche de la mi-temps : 37-35.
La reprise est difficile pour nos seniors filles qui ne parviennent plus à progresser au score. Venues à Thaon avec seulement sept joueuses pour affronter une équipe du GET au grand complet, nos filles semblent émoussées faute à un manque de rotation. Les joueuses locales en profitent pour creuser l’écart (54-39 à 5’07). Nos joueuses ne baissent pas les bras mais ne parviennent pas à arrêter l’hémorragie. 65-41 avant le dernier quart-temps.
Entre la fatigue et des joueuses cadres à quatre fautes, cette dernière période est difficile pour les Chavelotaises. Pleines de courage, elles continuent pourtant à tenter d’inverser la tendance mais les filles du GET sont intraitables et continuent de creuser l’écart définitivement. Score final : 90-46
Malgré cette défaite cuisante, il faut noter la belle performance de nos joueuses qui ont tenu tête au GET pendant une mi-temps. Il reste à espérer que des renforts viendront renforcer notre équipe qui pourra alors lutter à armes égales contre leurs adversaires.