Séniors H., 1ère journée, Chavelot C - Saint Amé : 47 - 67


Premier match à domicile pour notre nouvelle équipe senior C. Avec seulement sept joueurs dont quatre cadets surclassés, la tâche s’annonçait difficile face à une équipe de St Amé beaucoup plus expérimentée.
Nos joueurs peinent à rentrer dans la partie et les visiteurs en profitent pour prendre le large : 4-13 après 6’30 de jeu. Les rouges se reprennent en fin de période : 10-18 pour le premier quart-temps.
Nos seniors C ont toujours des difficultés durant la deuxième période et marquent seulement 5 points durant les six premières minutes (15-29). Ils sont plus adroits dans les dernières minutes, mais St-Amé continue de creuser l’écart : 26-41 à la mi-temps.
Toujours fébrile, nos joueurs ont du mal à mettre leur jeu en place. Les jaunes en profitent pour prendre le large et abordent la dernière période avec une confortable avance : 37-61
Une bonne dernière période pour les rouges qui montrent beaucoup de bonne volonté même si la réussite n’est pas toujours au bout. St Amé s’impose en toute logique mais nos joueurs n’ont jamais baissé les bras : 54-83 au coup de sifflet final.