Benjamins 1ere journée : Chavelot - Contrexéville : 101-14


Pour leur premier match de championnat, les benjamins, réduits à 5 ce samedi, et avec à leur tête Quentin VALLAR pour son premier match en tant qu’entraineur, rencontraient les jeunes de Contrexéville au gymnase de Chavelot.
Face à une équipe visiteuse bien rajeunie par rapport  à celle de l’année passée (composée presque exclusivement de benjamins 1ère année), nos chavelotais n’ont pas eu trop de difficulté pour s’imposer. Plus grands et plus rapides, les rouges ont monopolisé le ballon durant tout le match et se sont bien fait plaisir… en attendant de rencontrer des adversaires plus coriaces lors des prochaines semaines. Un seul regret pour nos joueurs : malgré de nombreuses tentatives à trois points, ils n’ont pas réussi à marquer un panier primé mais nous ont quand même apporté beaucoup de plaisir de part leur envie et leur application à remporter cette rencontre : 101-14.

A noter que grâce à ce résultat, nos benjamins occupent provisoirement la première place de leur championnat.

Un grand merci à Patrick MANGEOLLE qui, contacté tardivement, est venu arbitrer cette rencontre, tout comme Jacqueline BOCQUENET et Emeline CASTOLDI qui ont accepté de tenir la table de marque.