Florent PIETRUS Vs Benjamins Chavelot


Après une séance d'échauffement, nos benjamins et nos minimes féminines ont également eu droit à un petit match avec Florent PIETRUS.

Très rapidement, les participants se sont pris au jeu avec d'un côté les garçons trop contents de se frotter à un international, et les filles qui ne cachaient leur bonheur de faire équipe avec un joueur professionnel.

Les chavelotais ont profité d'une leçon de dribble avec comme professeur M. Florent PIETRUS et ils n'ont pas hésité à venir le défier ballon en main. Depuis le bord du terrain, les spectateurs présents pouvaient voir le plaisir immense que prenaient les participants à ce petit match improvisé.

On n'imagine sans peine que nos jeunes licenciés garderont un souvenir impérissable de ce trop court moment de partage avec un sportif de haut niveau, et que les récréations vont pendant très longtemps être animées par le récit des exploits de nos jeunes joueurs face à l'intérieur de l'Equipe de France de basket ball.

La séance s'est terminée par une photo souvenir avec les participants de cette rencontre beaucoup trop courte pour les jeunes chavelotais qui traînaient des pieds pour regagner le vestiaire, faisant ainsi durer quelques secondes de plus le rêve tout éveillé qu'ils ont fait ce lundi soir.

Un grand merci à M. Florent PIETRUS !

Malgré un palmarès impressionnant, il a su rester simple et abordable. Il a illuminé la soirée par son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité montrant ainsi l'exemple à tous nos jeunes licenciés. Nous n'oublierons pas de remercier également la Région Lorraine et toutes les personnes qui ont œuvré à cette belle manifestation.