Challenge Benjamins Région, Un chavelotais à Paris


On se rappelle la belle prestation du BCC qui avait placé 6 candidats lors des finales régionales du Challenge Benjamins et de la victoire de Rémi et Lisa qui avaient brillamment représentés la Lorraine lors de la finale parisienne.


Cette année, notre club était à nouveau très présent en inscrivant 4 licenciés sur les 6 représentants vosgiens aux finales départementales.

Lisa LAMBERT, motivée par l’envie de revivre l’expérience parisienne, avait survolé la finale départementale mais, victime d’un claquage lors de l’entrainement de vendredi soir, elle n’a pas pu défendre ses chances lors de la finale régionale. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et partageons de tout cœur sa grande déception.

Le Basket Club Chavelotais a bien failli renouveler l’exploit de la saison passée et c’est Quentin REGNIER, vainqueur de la catégorie garçon avec 56 points qui représentera la Lorraine à Paris.
Chez les filles, Manon LAMBERT termine deuxième avec 48 points et rate la qualification d’un petit point face à Tiphaine LAURENT du club de Blainville Damelière (54).

Pour les autres chavelotais en lice, Antoine RICHARD se classe quatrième avec 48 points et Coline COUVAL se classe septième avec 27 points.

Pour la deuxième année consécutive, le BCC sera représenté à Paris pour la finale du Challenge Benjamins et tous les licenciés du club soutiendront Quentin le 2 mai prochain.