La vie du Club, Soirée dansante du BCC


Avec le retour des beaux jours, la soirée dansante est l’évènement incontournable pour les licenciés du Basket Club Chavelotais.

Bien dans l’esprit du renouveau du BCC, la soirée a accueilli cette année un nombre record de joueurs avec quatre équipes très largement représentées. Fidèles au poste, les Seniors Féminines et notre équipe Seniors B étaient bien entendus de la partie avec le renfort d’une équipe Minimes Féminines au grand complet et d’une équipe Benjamins bien présente.


La soirée était animée par l’Artiste qui a agrémenté le repas avec des quizz musicaux pour la plus grande joie des participants. Les plats préparés par le restaurant « La Bergamote », un fidèle sponsor du BCC, ont comblé les convives qui ont particulièrement apprécié le buffet des desserts.



Après avoir fait le plein de surprises avec une tombola richement dotée, les participants ont eu l’occasion de dépenser les calories en trop en s’amusant sur la piste de dance jusqu'au petit matin.



Encore une fois, grâce à l’engagement indéfectible de nos bénévoles, la soirée dansante du Basket Club Chavelotais a tenu toute ses promesses et a comblé ses participants qui avaient bien du mal a quitter la salle lorsque la musique s’est interrompue et qu’il a fallu se dire au revoir.