Ecole de Basket, Tournoi de Granges


Malgré quelques passages nuageux, le traditionnel tournoi de Granges s’est déroulé sous un soleil éclatant pour le plus grand plaisir des participants.

Le Basket Club Chavelotais avait cette année engagé deux équipes en Mini-Poussins et deux équipes en Poussins avec pour principale objectif de faire découvrir la compétition à la majorité de nos jeunes licenciés.

Après les matchs par catégorie du matin et du début d’après-midi, les organisateurs ont innové en clôturant la journée par des finales Poussins et Poussines opposant une sélection des meilleurs joueurs et joueuses des matchs de classement. Deux poussines chavelotaises, Lyson et Emilie ont été retenues pour la finale féminine. Pour les garçons, Lucas et Imad ont brillamment représenté les couleurs de notre club.

Notre équipe Poussin 1, un peu plus expérimentée que les autres chavelotais engagés, termine troisième de sa catégorie. Les autres équipes chavelotaises qui découvraient la compétition pour la première fois ont su montré beaucoup d’envie et ont progressé tout au long de la journée.

Vous découvrirez dans les articles à suivre la présentation et les résultats des quatre équipes chavelotaises engagées sur ce tournoi.