Finale Coupe des Vosges, le résumé de la journée


Cette année encore, les finales de la coupe des Vosges se déroulaient à Mirecourt, qui avait mis à disposition du Comité des Vosges ses deux gymnases et ses nombreux bénévoles qui ont largement contribué à la réussite de cette belle journée de basket.


Sous la baguette de Gaëtan FORMET qui passait d’une salle à l’autre pour organiser les différentes rencontres, les matchs se sont enchaînés tout au long de la journée devant un public venu nombreux encourager les différentes équipes engagées.


Les clubs de Gironcourt et du Val d’Ajol ont mobilisé un public nombreux avec une mention spéciale pour les supporters de Gironcourt qui ont dès les premières rencontres animés les matchs de la journée et les remises de coupes.

Notre club n’était pas en reste et a été présent sur tous les matchs de la journée de par ses joueurs ou ses arbitres. Pour couronner cette belle journée, les deux équipes chavelotaises engagées dans la compétition ont remporté leurs finales et concluent en beauté une belle saison pour le BC Chavelot.