AG du BCC, le résumé de la journée


Pour conclure une saison 2014-2015 bien remplie, le Basket Club Chavelotais a tenu son Assemblée Générale le dimanche 28 juin à la salle de la Ruche de Chavelot.

Les licenciés venus nombreux ont écouté avec attention le discours de notre Président Cyrille JEANDIN (voir discours du Président).

M. Paul RAFFEL, maire de Chavelot, et Mme Jennifer MAURICE, adjointe aux sports, ont participé à notre AG en confirmant le soutien de la commune pour notre club (voir P.V. de l’AG)


Notre maire, accompagné de Patrick MANGEOLLE, a remis à nos équipes Seniors Féminines et Minimes Féminines les récompenses que nos joueuses ont obtenues avec leurs deux beaux doublés Coupe/championnat.


A l’issue de l’AG, le club a offert aux participants un apéritif pour conclure la saison 2014-2015 sur une note conviviale.


Le soleil étant de la partie, les licenciés du BCC se sont ensuite retrouvés à l’ombre des arbres communaux pour savourer ensemble un barbecue convivial dans l’attente de se retrouver pour une saison 2015-2016 qui s’annonce encore une fois riche en émotions.