Minimes Féminines, Dernier Entraînement


Le dernier entraînement de notre équipe Minimes Féminines Région qui s’est déroulé fin juin dans notre gymnase était placé sous le signe de l’émotion. 


En effet, notre salarié Pascal FAUX, devant mettre fin à son contrat pour raisons personnelles, faisait ses adieux à l’équipe qu’il a conduite au doublé championnat/Coupe. C’était également le dernier entraînement pour Manon et Lisa qui évolueront la saison prochaine au sein de l’équipe Elite du pôle de Nancy. A l’issue de l’entraînement, Pascal et les parents ont remis à nos joueuses des cadeaux pour les remercier de leur beau parcours.


Le Basket Club Chavelotais a souhaité honorer Manon et Lisa en leur offrant les tenues de match qu’elles ont brillamment portées tout au long de la saison. C’est avec beaucoup d’émotion que Claude, l’entraîneur des premiers jours de Manon et Lisa, a remis à nos joueuses les maillots personnalisés. Les joueuses de l’équipe ont également participé à la fête en offrant à Manon et Lisa des petits cadeaux personnalisés. 


A l’issue de la remise des prix, un petit match parents/joueuses a été organisé. Après avoir largement dominé la première période, les parents ont au fil des minutes subi les contre-attaques de nos minimes qui échouent à deux petits points de leurs ainés (22-24).


Après avoir partagé le verre de l’amitié au gymnase, les protagonistes se sont retrouvés chez les parents de Manon et Lisa pour conclure une très belle saison par un moment précieux de convivialité.