La vie du Club, Mouhamadou "Doudou" M'BODJI


La rencontre à domicile de Mirecourt qui recevait Pfastatt, une solide équipe alsacienne, était une occasion en or pour mieux faire connaissance avec le nouvel entraineur de Chavelot, Mouhamadou « Doudou » M’BODJI.

La présence de Doudou sur le terrain pendant les quarante minutes de la rencontre ne laisse aucun doute sur l’importance de cet ancien joueur professionnel de Pro B dans le dispositif de Geoffroy SELTZER, le coach de la National 3 de Mirecourt.

Présent en défense et décisif en attaque, il a contribué à la belle victoire de Mirecourt face à Pfastatt sur le score de 83 à 79 (Voir article sur la rencontre). Même s’ il se contente de 10 points inscrits sur cette rencontre, Doudou a distribué à ses coéquipiers de nombreuses passes décisives qui ont contribuées à la domination de l’équipe mirecurtienne.

A Chavelot, Doudou M’BODJI fait le bonheur de notre Ecole de Basket lors des entrainements et des plateaux. Il coach également notre équipe Minimes Féminines Région qui reste invaincue depuis le début de la saison.

Avant de faire mieux connaissance avec Doudou M’BODJI lors d’un prochain article, découvrez ci-dessous une petite galerie de photos.