La vie du Club, les voeux du Président



 Chers amis,

C’est une première pour moi depuis que j’ai pris la présidence du BCC mais je tenais, en ce début d’année, à vous présenter tous mes meilleurs vœux pour 2016.

La première partie de notre saison sportive a été pleine de rebondissement et le bilan est plus que satisfaisant. Nos jeunes équipes évoluent dans les hauts de tableaux de leurs championnats respectifs, nos équipes seniors masculines sont bien parties pour assurer leurs maintiens,  notre équipe senior féminine est prête à accéder par la grande porte au championnat lorraine pour la deuxième phase et enfin, nos minimes féminines se sont qualifiées en championnat interzone et vont rencontrer en deuxième phase des équipes de la région parisienne et marnaise. C’est une lourde charge financière pour le BCC mais une opportunité unique pour nos joueuses et notre club. Je vous informe également que Doudou M’BODJI a signé son contrat avec le BCC et qu’il a parfaitement réussi son intégration au sein de notre club.

Ces bons résultats ne sont pas uniquement le fait des joueurs et joueuses de notre club. La réussite de nos jeunes équipes est le résultat du travail de notre Ecole qui a reçu en décembre dernier le trophée de la meilleure école sportive du département. Le travail de préparation des équipes par nos bénévoles jouent également un rôle important, et je n’oublierai pas la contribution de tous les bénévoles, licenciés ou non, qui participent activement à la bonne marche de notre club.

La deuxième partie de saison est pleine de promesse mais va occasionner beaucoup de travail pour nos bénévoles. J’encourage ceux qui le désir à venir grossir les rangs de nos équipes. Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre et chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et contribuer à la belle aventure qui s’offre à nous.*

Pour conclure, je tiens à saluer le travail de notre équipe dirigeante. Mes nouveaux horaires de travail ne me permettant pas d’être disponible comme je le souhaiterais, je sais que je peux compter sur une équipe solidaire qui se donne sans compter pour le BCC.

Le Basket Club Chavelotais est une grande famille et nous mettons tout en œuvre pour le bien-être de nos licenciés.

Amicalement,

Cyrille JEANDIN

Président du Basket Club Chavelotais