Minimes Masculins Région, CTC EBA - SLUC Nancy : 61 - 47



Pour leur premier match de la phase Retour, nos Minimes Masculins de la CTC EBA recevaient une équipe du SLUC qui les avait largement dominés lors de leur premier match de la saison.

Les locaux ont du mal à rentrer dans leur match et ils accusent un retard de 7 points à l’attaque de la dernière minute du premier quart temps (08-15).

Nos joueurs retrouvent la maitrise du jeu et remontent rapidement au score pour prendre quelques longueurs à l’approche des cinq dernières minutes de la première mi-temps (29-23).

Le SLUC ne lâche rien mais les Vosgiens gardent la main sur la rencontre et passent le cap des 10 points à l’attaque des deux dernières minutes du troisième quart temps (46-35).

Nos joueurs restent attentifs et ne permettent pas à leurs adversaires de revenir au score. Ils s’offrent une belle victoire à domicile et confirment leur monté en puissance : 61-47

Grâce à cette victoire, nos Minimes Masculins de la CTC EBA, restent invaincus à domicile avant d’aller chercher la semaine prochaine une nouvelle victoire face à la CTC Sel et Vermois.