Séniores filles B : Gironcourt - Chavelot : 50-42

Premier match compliqué mais prometteur pour une équipe séniores filles en formation.


Le premier quart temps a été à l’avantage de Gironcourt, pourtant composé que de 5 joueuses, une équipe connut depuis un certain nombre d’années pour son adresse. Mais les séniores filles ont su réagir dans le secteur intérieur : 13-17 pour Gironcourt.

Le deuxième quart temps a été plus équilibré (10-8) et les chavelotaises continuaient à répondre à l’intérieur même si les filles de Gironcourt, qui se jouent ensemble depuis longtemps arrivent à imposer leur rythme et leur défense de zone : 21-27 à la mi-temps.

Le troisième quart-temps a été l’image d’un trou d’air de la part des rouges et blanches qui perdent ce quart-temps 13 à 4. Gironcourt continue d’aligner à mi-distance et nos filles n’arrivent pas à répondre : 25-40 en faveur des locales

La quatrième période est celle des chavelotaises qui arrivent enfin à trouver son adresse de loin et à placer quelques contre-attaques au bon moment. Mais malgré tout, le troisième quart a laissé des traces et a eu beaucoup d’incidence sur le score final : 42-50.

Malgré tout il faut retenir que ce match était le premier pour une équipe créée en début d’année.

Prochain match la semaine prochaine à domicile (Dimanche 13h30) contre Hennezel.