Séniors Masculin A : BC Chavelot - Saint Max : 85-82

Petite défaite pour l’équipe première ce week-end contre une équipe de Saint-Max, complète, et qui fait bonne figure dans ce championnat.



Le premier quart-temps a commencé sur les chapeaux de roues pour l’équipe de Saint-Max qui a réussi à imposer son rythme aux chavelotais. Le score s’en fit ressentir à la fin du premier quart-temps (29-18)
Le deuxième quart-temps fut tout l’inverse pour notre équipe fanion qui a un magnifique 2e quart-temps, notamment dû à un changement défensif. Le score à la mi-temps est en faveur de Chavelot : 47-42.

Le retour des vestiaires fut à nouveau en faveur de Saint-Max qui réimpose son rythme tout en affichant une insolante adresse et nos joueurs se retrouvent vite derrière au score mais arrivent à résister aux locaux : 64-69.
Le dernier quart-temps s’annonce donc serré le gagnant ne pouvait toujours pas être connu à 2 minutes de la fin du match. C’est seulement dans les dernières secondes que l’équipe de Saint-Max a pris un avantage de 4 points, qu’ils garderont jusqu’à la fin du match.

Score final : 85-82 en faveur de Saint-Max.

Prochain match la semaine prochaine, à domicile (Samedi 20h30) contre le SLUC Nancy 3