Seniors filles : Chavelot - Sels et Vermois : 23 - 57

Une victoire de plus pour la prénationale féminine. Les séniores féminines A étaient à la recherche d’une nouvelle victoire pour affirmer une fois de plus leur place dans ce championnat.

Chavelot  CTC Sels et Vermois : 57 - 23

Le premier quart-temps a bien commencé pour les séniores filles qui prennent rapidement de l’avance obligeant le coach adverse à prendre un temps-mort à mi-période pour tenter de remettre ses joueuses dans le match. Mais c’est bien l’adresse extérieure des chavelotaises qui l’emporte, et ce sont elles qui terminent en tête ce premier quart-temps : 13-6.

Le deuxième quart-temps ne fut pas plus riche en réussites pour les dombasloises, mais les chavelotaises, elles, confirment. Contre-attaque, tirs à trois points, fautes provoquées furent le mot d’ordre du coté visiteur.

Le score à la mi-temps est sans appel : 28-9.

Et cela n’est pas allé en s’améliorant pour les locales. La belle défense chavelotaise leur a permis de pousser leurs adversaires à la perte de balles, qui ont toutes pu être converties en contre-attaque. Toujours adroites de loin, les chavelotaises prennent encore de l’avance et terminent ce troisième quart-temps toujours avec une belle avance : 53-15

Un peu plus fatiguées au troisième quart-temps, les rouges et blanches lâchent quelques points, mais l’écart est fait

Score final : 57-23