Seniors F. Chavelot - ASPTT Nancy Tomblaine : 45-80


Une fois n’est pas coutume, nos filles attaquaient le match contre les joueuses de l’ASPTT Nancy Tomblaine avec un banc au grand complet. Elles ont cependant du mal à rentrer dans le match et les filles en orange en profitent pour prendre rapidement l’ascendant sur la partie : 7 à 14 à la fin de la première période.
Nos joueuses débutent beaucoup mieux la deuxième période et parviennent à réduire l’écart : 14-26 après trois minutes de jeu. La fin de quart-temps leur est moins favorable et l’écart recommence à se creuser : 19-42 avant la pause.
Les Chavelotaises abordent la deuxième mi-temps avec beaucoup d’envie mais la plupart de leurs attaques  butent sur la défense adverse. Les visiteuses connaissent plus de réussite et alternent les contre-attaques avec les shoots à trois points : 31-61 pour le troisième quart-temps.
Fidèle à leurs habitudes, nos joueuses ne baissent pas les bras. Elles nous gratifient de belles phases de jeu mais le ballon s’obstine à ne pas vouloir rentrer dans le panier. En inscrivant 14 points sur cette dernière période, elles limitent la casse mais doivent s’incliner sur le score de 45 à 80.