Séniors Filles : bilan à la trêve

Malgré un contexte difficile suite à l’absence pour cette saison de joueuses cadres et au changement d’entraineur, les filles commencent plutôt bien la saison en remportant leur premier match contre Verdun (65-41).
Avec un effectif réduit, les déplacements sont difficiles et les matchs perdus s’enchainent. On notera cependant un bon match à domicile contre Nancy, septième du championnat, perdu de seulement 3 points (70-73). A signaler également la très belle performance lors de la réception de Boulange, deuxième, où nos joueuses n’ont rien lâché et se sont finalement inclinées sur l’honorable score de 74 à 97.
Le championnat pré-national est difficile et on ne peut pas demander de miracle à nos joueuses pour la deuxième partie de la saison. Ce qui est sûr, c’est qu’elles ont besoin du soutient de leurs supporters, surtout lors des matchs à domicile, pour continuer à prendre du plaisir sur le terrain  et a conserver ce bel esprit d’équipe qui est trop souvent absent sur les parquets de nos jours.