Seniors H. Chavelot C - Charmes : 46-67


Pour leur deuxième match à domicile, nos seniors C sont toujours dans l’attente de leur première victoire. En recevant l’équipe de Charmes qui occupe une des premières places du championnat, les chavelotais savaient que la partie serait difficile. Confirmant leur crainte, les visiteurs prennent d’emblée le match en main et creusent rapidement l’écart : 2-9 après 6 minutes de jeu. Nos seniors inscrivent uniquement 4 points sur le premier quart-temps et permettent à Charmes de prendre une confortable avance : 4-18
Une bonne deuxième période pour les rouges qui montrent leur potentiel. Ils parviennent à réduire l’écart au fil des minutes et remportent le 2ème quart-temps 17-12 ce qui leur permet de revenir au score avant la pose : 21-30.
A la reprise, nos joueurs ont du mal de retrouver la dynamique de la période précédente. Ils subissent le jeu de leur adversaire et manquent d’adresse en attaque. La différence augmente au tableau d’affichage et les blancs attaquent l’ultime période avec une avance confortable : 32-47.
Les chavelotais ne s’avouent pas vaincu et continuent d’attaquer. De trop nombreuses fautes d’inattention les empêchent de remonter au score. Les joueurs de Charmes gèrent avec une grande expérience leur avance et s’imposent en toute logique sur le score de 46-67.
Au-delà du résultat, nos seniors ont montré un réel potentiel qui, à n’en pas douter, finira par payer. En continuant de travailler à l’entrainement et en corrigeant les erreurs de débutant, ils peuvent incontestablement prétendre à des victoires.