Chavelot B - Saint Remy Vittel C : 64 - 54


Après une défaite la semaine dernière au Val d’Ajol, nos seniors devaient impérativement gagner ce samedi soir contre Vittel pour espérer retrouver la première place au championnat.
Les chavelotais abordent ce premier match le mors aux dents. Ils mènent 06-02 après trois minutes de jeu mais Vittel reste vigilant et parvient à égaliser à mi-période (10-10). Le reste du quart-temps est équilibré mais ce sont les visiteurs qui virent en tête en fin de quart-temps : 15-17
Une grosse première minute permet à nos seniors de reprendre les choses en main (20-17). Une forte présence en défense bloque le compteur des visiteurs et permet à nos joueurs de compter 13 points d’avance après 5 minutes de jeux (30-17). Les vittelois réagissent et recollent au score en fin de période : 34-29 à la mi-temps.
Après la pause, nos joueurs reprennent rapidement plus de 10 points d’avance (40-31 à 4’29 de la fin de période) mais connaissent à nouveau une période plus difficile qui ne leur permet pas de creuser définitivement l’écart. Ils terminent cependant ce  quart-temps avec une avance de 9 points : 45-36
La dernière période est très équilibrée car les deux équipes se rendent coup pour coup. Nos seniors gèrent leur destin et parviennent à remporter ce match en maintenant leur adversaire du jour à courte distance. Mission accompli pour nos joueurs qui en remportant cette rencontre 64 à 54 vont pouvoir prétendre à nouveau aux premières places du championnat.