Coupe des Vosges : Chavelot B - Gérardmer : 78-64


Nos seniors B ont mal démarré l'année en allant s'incliner en 8ème de finale de la coupe des Vosges à Gérardmer, le leader de sa poule honneur mais évoluant un cran en dessous des nôtres.
Les géromois démarrent avec un bonus de 7 points du à leur infériorité hiérarchique qui ne va pas du tout se voir à tel point qu'ils bonifient cet avantage par un panier à 3 points puis une contre-attaque suite à une première balle perdue. Les chavelotais qui ont un mal de chien à se mettre dans le match, subissant le premier quart temps (28-16). Dans le deuxième quart, les rouges réagissent et le remportent (14-19) arrivant ainsi à la pause à 42-35 soit les 7 points d'handicap du début de match.
Notre équipe B fait illusion dans le début de troisième quart temps en revenant à 2 points mais au lieu d'enfoncer le clou, les nôtres laissent refiler les géromois avec d'innombrables pertes de balles et un laxisme qui fait arriver les géromois à plus 10 à l'entame du 4°. Dans le dernier quart temps notre équipe B, déjà diminuée par de nombreuses absences, se fait laminer avec deux joueurs sortis pour 5 fautes et deux à quatre fautes qui ne peuvent plus défendre. Il n'en faut pas plus pour voir filer une excellente équipe géromoise qui n'a rien à faire à ce niveau vers la qualification.