Bilan du tournoi KO du BC Chavelot



Les dirigeants du BCC peuvent enfin souffler !
En effet, après des semaines de préparation, le tournoi K.O. du Basket Club Chavelot s’est déroulé vendredi de la plus belle des manières. Avec une cinquantaine de joueurs et de joueuses repartis en 16 équipes, cette première expérience pour notre club est une belle réussite. Venus de Fougerolles, Ludres, Charmes, Epinal, Bayon, St Dié…. les participants n’ont pas hésité à faire parfois un long déplacement pour rencontrer les équipes du BCC.
Les matchs de six minutes se sont déroulés tout au long de la soirée dans la bonne humeur et dans un esprit sportif pas toujours présent lors de matchs officiels. Les arbitres présents pour l’occasion avaient parfois du mal de cacher leur étonnement lorsqu’un joueur venait signaler une faute qu’il n’avait pas sifflé !
Le tournoi a été remporté par une équipe de joueurs du GET évoluant en pré-nationale mais toutes les équipes présentes ont donné beaucoup de plaisir aux spectateurs et aux organisateurs.
Un grand merci à tous les participants, aux arbitres venus assurer le bon déroulement des matchs et aux bénévoles du BCC qui ont œuvré à l’organisation et à la restaurations des joueurs après leurs matchs.