Poussins : Chavelot - GET Vosges : 57-30



Devant public chaleureux composé en partie de jeunes de l’école de basket et de l’école primaire de Chavelot, nos poussins se sont brillamment imposés ce mercredi matin face au GET Vosges.

Le début de match est relativement équilibré, le GET prenant même l’avantage avant que nos jeunes se montrent plus adroits dans leurs tirs et repassent devant juste avant la fin du 1er quart-temps qui se termine sur le score de 12 à 10.
Le deuxième quart voit les chavelotais maintenir et même conforter leur avance, jouant les contre-attaques à 100 à l’heure avec presque à chaque fois les 2 points au bout. L’écart se creuse assez vite et la mi-temps est sifflée sur le score confortable de 36 à 15 pour les rouges.
Au retour des vestiaires, les locaux connaissent une petite baisse de régime mais qui heureusement n’influe en rien sur le tableau d’affichage puisque à l’issue du 3eme quart-temps, l’avantage est encore de +13 pour les chavelotais.
Pas de surprise dans le dernier quart-temps dominé de la tête et des épaules par les rouges qui enfoncent le clou avec 16 points marqués pour seulement 2 points concédés. Résultat final 57-30.

Les poussins chavelotais ont sans doute réalisé ce mercredi leur meilleure prestation de la saison, se montrant sérieux et appliqués dans tous les secteurs du jeu, privant la plupart du temps leur adversaire de ballon. Un constat plus qu’encourageant pour les deux coachs (Claude et Stephan) qui voient leurs jeunes progresser de manière significative au fil des mois. Bravo à tous !