Finale de la Coupe des Vosges Seniors F. : Chavelot - GET Vosges : 51-75



Comme lors de la saison précédente, nos seniors féminines rencontraient l’équipe du GET pour la finale de la coupe des Vosges qui ce déroulait cette année à St Dié. A signaler que cette saison, c’est la seule équipe qui représente notre club pour ces phases finales de la coupe.
Le match débute avec un avantage de 7 points pour les joueuses du GET qui évoluent dans un championnat inférieur. Pas aidées par un manque de réussite chronique, nos joueuses peinent à entrer dans le match et les bleues en profitent pour accroitre leur avance au tableau d’affichage : 8-28
Les chavelotaises retrouvent leur basket et font jeu égal avec leur adversaire au cours du deuxième quart-temps sans parvenir à remonter au tableau d’affichage. A l’approche de la pause, l’écart est toujours important : 24-46.
Le manque de rotation commence à se faire ressentir chez nos joueuses qui disputent cette finale avec un banc vide. Elles marquent le pas lors de ce troisième quart temps et le GET en profite pour accroitre son avance et prendre une grosse option sur la victoire finale : 36-65
Fidèle à leur habitude, nos joueuses ne lâchent rien dans une dernière période qu’elles remportent aux points (15-10). Elles ne parviennent pas à revenir au score au vu de l’écart important mais sauvent l’honneur dans un match qui a opposé une équipe de Chavelot amoindrie à une équipe du GET au mieux de sa forme : 51-75.