Séniors F. Chavelot - St Nicolas de Port 66 – 73

Bonne entame de match pour nos seniors féminines qui font jeu égal avec les visiteuses durant les premières minutes. Elles prennent même la tête de la partie à mi-période (09-07) mais subissent ensuite un 9-0 qui permet aux joueuses de Saint Nicolas de Port de conclure le premier quart-temps avec un bonus de 5 points : 11-16.
A la reprise, les chavelotaises sont bousculées et voient l’écart se creuser. Elles reviennent à 6 points à mi-période mais connaissent un nouveau passage à vide qui permet aux vertes de prendre une confortable avance de 15 points à l’approche de la mi-temps : 24-39.
La pause est bénéfique pour nos joueuses qui abordent le troisième quart-temps tambour battant. Elles dominent largement leurs adversaires et reviennent à 7 points après trois minutes de jeu (32-39). Elles remportent cette période aux points (21-11) et effectuent un beau rapproché au tableau d’affichage : 45-50.
Le dernier quart-temps est plus équilibré mais nos joueuses continuent leurs efforts pour revenir dans la partie. A quatre minutes de la fin, elles ne sont plus qu’à trois points des visiteuses (61-64) mais elles ne parviennent pas à combler totalement leur retard. Après un match où elles auront tout tenté, elles finissent à quelques encablures de leur adversaire du jour : 66-73.
Souhaitons maintenant bonne chance à nos joueuses qui vont défendre leur place en pré-nationale en disputant prochainement des matchs de barrage.