Tournoi de Granges : poussins



Après une saison brillante, tous les espoirs étaient permis pour nos poussins qui participaient au tournoi de Granges. Ils débutent de la plus belle des manières en remportant facilement leur première rencontre qui les oppose à Remiremont : 23-2.
Plainfaing fait les frais de la montée en puissance des chavelotais et s’incline lourdement : 38-1. Le match de nos poussins face à Corcieux est une formalité pour nos joueurs qui ne rencontrent que peu de résistance : 34-2. Le dernier match de la matinée contre Vittel s’annonçait plus difficile mais les chavelotais étaient ce jour au mieux de leur forme : 26-3
Nos jeunes basketteurs peinent à attaquer la deuxième phase mais parviennent néanmoins à remporter leur match face à Corcieux : 14-6. Ils se reprennent pour leur second match qui les oppose à nouveau à Vittel qu’ils battent largement une deuxième fois : 22-4. La finale ne peut leur échapper et ce n’est pas l’équipe du Thillot, battu sévèrement 34-0 qui les privera de cette rencontre tant attendue.
L’ultime match les oppose une nouvelle fois à Vittel et nos joueurs, nullement impressionné par l’enjeu de cette finale, remportent nettement cette rencontre : 28-4
Une belle journée de basket pour les poussins chavelotais qui terminent donc ce tournoi à la première place de leur catégorie sans jamais avoir connu la moindre défaite.