Seniors A Chavelot-Seniors B Chavelot: 66-43


Faute de tournoi, nos joueurs se sont affrontés lors d’une rencontre amicale qui opposait nos seniors A à nos séniors B.

Même si le match débute sous le signe de la bonne humeur, les protagonistes abordent la rencontre avec la volonté de montrer leur meilleur basket.
En toute logique, les seniors A dominent les premières minutes du match mais les blancs montrent qu’ils ne sont pas là pour faire de la figuration. Ils rentrent dans le match et parviennent à recoller au score à la fin du premier quart-temps : 12-12.
Sur leur lancée, nos seniors B déroulent leur jeu sans complexe alors que les rouges peinent à marquer. A mi-période, les blancs comptent 6 points d’avance (14-20) mais nos seniors A ne s’avouent pas vaincus. Ils parviennent à revenir au tableau d’affichage et finissent la première mi-temps avec un petit point d’avance : 28-27.
De retour après la pause, les blancs semblent avoir oublié leur jeu dans les vestiaires. Ils précipitent leurs attaques et connaissent une grande maladresse dans leurs shoots. La A en profite pour mettre son basket en place et inflige un sévère 22-0 à son adversaire du jour : 50-27.
Désireuse de faire rapidement oublier le fiasco du troisième quart-temps, la B inscrit les premiers points de cette dernière période. Les blancs retrouvent leur adresse au tir mais subissent les contre-attaques des rouges. Sur ce quatrième quart-temps, les deux équipes font jeu égal aux  points (16-16) et ce sont nos seniors A qui remportent logiquement cette rencontre fratricide : 66-43