Tournoi Séniors Filles du GET Vosges

Le traditionnel tournoi féminin du GET Vosges accueillait cette année trois équipes d’Excellence Féminine Lorraine : le GET 2, Le HAUT DU LIEVRE et CHAVELOT, ainsi que l’équipe Cadette France du GET.

La première rencontre opposait le GET 2  à CHAVELOT : 71-45



Pour le deuxième match, les CADETTES FRANCE  avaient la lourde tâche d’affronter les joueuses du HAUT DU LIEVRE


La première période est à sens unique pour les nancéiennes qui infligent un sévère 3-21 aux jeunes joueuses du GET Vosges.
Le deuxième quart-temps confirme la domination des visiteuses : 12-48
Les basketteuses locales produisent une bonne troisième période sans parvenir à recoller au score : 22-68
Le dernier quart-temps est sans appel pour les Cadettes France qui s’inclinent logiquement face à une équipe qui les aura dominées tout au long de la rencontre : 29-83
Nous retrouvons pour la troisième rencontre les  Cadettes France face à CHAVELOT : 55-61




Pour la finale, on retrouve les joueuses du GET 2 face à l’équipe du HAUT DU LIEVRE



Les deux équipes ont du mal à développer leurs jeu et il faut attendre la fin du premier quart-temps pour voir le HAUT DU LIEVRE prendre une courte avance : 10-14.
Les deux équipes restent au coude à coude mais les nancéiennes gardent une petite avance à la mi-temps : 25-28.
De retour sur le parquet, les joueuses locales refont leur retard et parviennent même à mener au score avant de flancher en fin de période : 32-41.
Le GET ne s’avoue pas vaincu et refait son retard petit à petit. C'est dans les dernières minutes du match que les basketteuses locales parviennent à égaliser et à reprendre la tête du match pour remporter une nouvelle fois ce tournoi : 49-45.