Seniors A, Chavelot - Remiremont : 59-51


Pour leur deuxième match à domicile, nos joueurs recevaient l’équipe de Remiremont avec cette fois ci un effectif complet.

Le match débute mal pour nos joueurs qui encaissent un 0-8 sur les trois premières minutes. Un début de partie qui n’est pas sans rappeler le match précédent où les chavelotais avaient pris un retard important sur le premier quart-temps. Heureusement, les rouges redressent la barre et reviennent à 4 points à l’issue de la première période : 12-16.

Peu de points inscrits sur ce deuxième quart-temps où les deux équipes produisent une grosse défense mais peinent à inscrire des points. Nos seniors A parviennent cependant à réduire l’écart et ne sont plus qu’à 1 petit point de Remiremont à la mi-temps : 22-23.

Après la pause, nos joueurs mettent un peu plus d’une minute pour enfin mener au score (24-23). Toujours vigilants en défense, ils progressent dans leur jeu d’attaque et prennent au fil des minutes des précieux points d’avance. Toujours pas à l’abri d’une remontée des visiteurs qui ne lâchent rien, nos joueurs terminent le troisième quart-temps avec 6 points d’avance : 45-39.

Laissant leurs adversaires à 8 points après deux minutes de jeu dans la dernière période (50-42), nos joueurs ne parviennent pas à creuser un écart significatif. Même s’ils sont toujours attentifs en défense, ils précipitent leurs attaques et laissent aux romarimontains l’espoir d’une remontée dans les dernières minutes. Au final, nos seniors A remportent une belle victoire après avoir joué avec les nerfs des supporters durant tous ce dernier quart-temps : 59-51.