Benjamins, Liffol - Chavelot : 22-46



Bien aidés par quelques poussins sur-motivés, les benjamins de Chavelot s’imposent sur le terrain de Liffol-le-Grand malgré des conditions de jeu peu favorables.

Le match démarre en mode diesel avec deux équipes peu adroites et surtout avec beaucoup de déchet dans le jeu. Résultat : 06-08 à l’issue du premier quart-temps.
Le second quart se révèle à peine mieux, avec un jeu extrêmement rugueux de la part des jeunes liffolois qui s’imposent plus par leur physique plus que leur technique. Les rouges sont un peu bousculés mais parviennent à la mi-temps avec une avance de 6 points (14-20).
Au retour des vestiaires, Rémi et sa bande continuent le travail et finissent par user petit à petit une équipe de Liffol qui commence sérieusement à s’essouffler. 20-28 à l’issue du 3eme quart-temps. Mais c’est dans le dernier quart que les locaux  lâchent véritablement prise. Nos jeunes, plus adroits et surtout plus affutés physiquement prennent le large et s’imposent finalement de 22 points avec un 2-18 dans la dernière période.