Ecole de Basket: Premiers pas vers la labellisation


Notre école de basket a franchi ce vendredi un premier pas symbolique vers l’obtention de son label « Ecole française de Minibasket » en remettant les premiers packs.

A l’issue d’un entrainement particulier où nos jeunes licenciés et licenciées ont eu l’occasion de participer à des ateliers divers (fabrication d’une banderole, chant, préparation des packs…), la première remise des packs école de basket a été effectuée par Claude MAGRON, responsable de l’école de basket et par notre président, Cyrille JEANDIN.

Nos jeunes joueurs et joueuses ont donc reçu dans un sac personnalisé un ballon, un T-shirt avec leur prénom, un sweat-shirt avec les sponsors de l’école de basket et l’important carnet de suivi.
Après avoir posé pour la traditionnelle photo, les membres du club, les parents présents et bien sur nos jeunes licenciés, se sont retrouvés pour partager le verre de l’amitié.

Une première étape franchie avec succès sur la longue route qui conduira notre club vers la labellisation de son école de basket.