Benjamins, bilan à mi-saison


A l’image de l’équipe Minimes Garçons, les Benjamins de Quentin ont su progresser au fil des matchs au cours de la saison 2011-2012. On attendait donc de bons résultats pour cette nouvelle saison.

Nos Benjamins ne déçoivent pas nos attentes en laissant leur premier visiteur, le GET-2, à 20 points au panneau d’affichage (53-33). Le premier déplacement à Liffol-Le-Grand n’est qu’une simple formalité pour nos jeunes joueurs qui remportent largement la rencontre (22-46). Le déplacement au Club Thermal-2 se solde par une large victoire de notre équipe décidemment en grande forme cette année (23-69).

Rares à domicile en ce début de saison, nos Benjamins se déplacent au GET-2 pour la dernière rencontre de l’année qui débute les matchs retours de la Phase 1 de leur championnat . Accrochés en fin de partie, ils parviennent néanmoins à conserver leur invincibilité (27-33).

Il faudra cependant patienter jusqu’au 2 février pour revoir nos Benjamins sur le plancher du gymnase de Chavelot, date à laquelle nos joueurs recevront l’équipe de Liffol-Le-Grand avec pour seul objectif la conservation de la première place du championnat.