Poussins, Triangulaire : Chavelot, Hennezel, BC Thermal

 Pour leurs premiers matchs en championnat, les poussins 2ème année en effectif réduit (3 garçons et 1 fille) se sont rendus à Hennezel ce samedi matin. Bravant les routes enneigées tous les parents sont venus encourager l'équipe et ils n'ont pas étés déçus.

Opposés à l'Entente Thermale (7 joueurs), ils démarrent leur premier match sur les chapeaux de roues gratifiant le public d'un beau jeu collectif. Le score est de 3-14 au premier quart-temps.
Des shoots manqués, mais plus de rebonds et une meilleure défense permettent à Paul, Hugo, Lisa et Antoine d'arriver à la mi-temps avec 05-24 au tableau d'affichage.
Les nombreuses contre-attaques et le jeu rapide commencent à fatiguer nos joueurs un peu moins vigilants en défense. Les adversaires en profitent et font presque jeu égal : le score est alors de 15-35.
Le dernier quart-temps ressemble aux deux premiers avec en prime des paniers à trois points. Le match se termine sur le score de 19 à 46.

Lors du second match, les chavelotais rencontraient 5 joueurs d'Hennezel.
Le match s'est terminé sur le score de 4 à 46  et les poussins ont continué à dérouler leur basket après l'arrêt du score au tableau d'affichage.

Merci à Antoine Roussel, minime de notre club qui s'est porté volontaire pour aider à l'arbitrage. Merci au jeune arbitre d'Hennezel et aux bénévoles pour le café et le goûter. Merci à Aurélien pour son coatching et merci aux parents qui ont tenu le volant.

(merci à Laurence pour le résumé et les photos)