Sélections Benjamins et Benjamines Vosges


Le Comité des Vosges de Basket Ball organisait le dimanche 10 février les sélections pour les équipes benjamins et benjamines Vosges. La présence de 13 jeunes licenciés du Basket Club de Chavelot méritait bien le sacrifice de la grasse matinée dominicale.

Chez les benjamines, notre club était à l’honneur avec des chavelotaises qui représentaient à elles seules la moitié de l’effectif en présence. Manon, Pauline, Jade, Emilie, Chloé et Priscillia accompagnaient Jade et Lisa déjà sélectionnées en équipe Benjamines Vosges.

Chez les benjamins, c’est Quentin, Paul, Hyppolyte, Mattéo et Antoine qui secondaient Rémy déjà sélectionné en Benjamins Vosges.

Nos jeunes licenciés ont débuté la matinée par des séances d’entrainement destinées à évaluer le niveau technique de chacun. La sélection s’est poursuivei par un enchainement de matchs avec des rotations rapide des effectifs.

Une occasion unique pour les dirigeants du B.C.C. présents ce dimanche d’apprécier à juste titre l’excellent travail de notre Ecole de Basket qui à permis aux jeunes chavelotais et chavelotaises de porter haut les couleurs de notre club.