Poussines, Basket Club Thermal - Chavelot : 27-78

1er quart temps (9/18)
Les deux équipes entament ce match en 4 contre 4 de manière prudente, ne s’étant jamais confrontée cette année. Donc le score s’équilibre sur chaque action (2/2 puis4/4) mais cela n’a pas l’air de convenir à nos joueuses qui vont enfin sortir le grand jeu et creuser l’écart et laisse du coup le public vittellois sans voix .Le score de 5/14 prouve leur agressivité sur le terrain bien sûr et Chavelot profite des maladresses vittelloises pour récupérer des ballons dès le milieu de terrain et finit ce premier temps de jeu sur le score de 9/18
 
2ème quart temps (18/34)
Le 2ème quart temps commence sur le même rythme, Catherine coach du jour en profite pour faire tourner son banc  et les vittelloises vont quand même avoir un sursaut d’énergie et vont essayer de revenir sur le score (18/28)  mais cela ne semble pas perturber nos joueuses qui enfonce le clou et termine avant la pause avec 16 points d’avance (18/34)
 
3ème quart temps (23/60)
Le jeu se déroule bien pour notre équipe et Vittel a du mal à dépasser le milieu de terrain pour arrêter l’hémorragie. Les adversaires ne parviennent qu’à marquer 5 points alors que les nôtres 26.
 
4ème quart temps (27/79)
Cette fois le jeu se déroule en 5 contre 5 pour ce dernier temps de jeu  ce qui ne changera rien au score bien au contraire on y voit encore plus le bel esprit collectif de cette équipe de poussines, cher au coach principal Claude et au club de Chavelot. Rien n’arrête le bulldozer chavelotais qui cette fois prive leurs adversaires de tout ballon et termine sur un score sans appel de 27 à 79.
Bravo à cette équipe chavelotaise pour leur esprit collectif, offensif et toujours respectueuse de leurs adversaires !!!