Phases finales du championnat départemental U13


L’équipe benjamine disputait ce dimanche à Mirecourt les phases finales du championnat départemental U13 réunissant les 8 meilleures équipes de la saison écoulée.

Pour leur premier match, nos chavelotais (Louis, Quentin, Rémi, Antoine, Baptiste, Paul et Joachim) disputent un premier match acharné, perdu malheureusement de justesse face à Hennezel : 30-27
Le second match, face au BC Thermal, s’annonçait déjà plus compliqué. Après avoir bien résisté durant les premières minutes, les rouges se relâchent et s’inclinent logiquement 43-11 face à une équipe trop forte pour eux.
Le dernier match de poule, face à Saint-Dié, s’annonçait plus serré… sur le papier en tout cas. Mais sur le terrain, les chavelotais se montrent empruntés face à une équipe bien plus accrocheuse et plus déterminée. Les chavelotais s’inclinent encore une fois logiquement. 35-22.

L’après-midi est consacrée aux matchs de classement. Nos joueurs affrontent Gironcourt. En jeu, la  place de 7ème et 8ème du classement. Cette fois, plus motivés, les chavelotais produisent enfin du jeu et l’emportent 34-27.

L’histoire retiendra que c’est le GET Vosges qui remporte le championnat en battant le BC Thermal en finale : 54 - 37. Chavelot termine donc à la 7ème place.