Dimanche 22 septembre, Assemblée Générale du BCC


Cette année, avec un peu de retard, le Basket Club Chavelotais a organisé le dimanche 22 septembre son Assemblée Générale pour la clôture de la saison 2012-2013.

Cyrille JEANDIN, président du BCC a débuté la séance sur une bonne nouvelle avec l’annonce officielle de l’obtention du label « Ecole Française de Mini Basket » par notre école. Le président a profité de l’occasion pour remercier et féliciter comme il se doit les bénévoles qui ont participé tout au long de la saison à l’obtention de ce label. Il s’est également réjoui de l’engagement cette saison d’une équipe Cadets et d’une équipe Benjamins/Benjamines Lorraine.

Cyrille a ensuite fait un bilan rapide de la saison passée, en rappelant entre autre, le succès de la journée « Noël au Basket », les retours très positifs de notre soirée dansante et les bons résultats de nos équipes en coupe des Vosges. Il a également insisté sur l’importance des bénévoles qui sont essentiels pour le bon fonctionnement de notre club.

Après avoir donné la parole aux entraineurs qui ont présenté un bilan de leur saison et leurs objectifs pour la saison qui débute, le président a présenté aux licenciés présents, le pack d’entrainement et les sur-maillots qui vont être mis à la disposition de tous les joueurs du BCC par le club.

Le vice-président, Patrick MANGEOLLE, a ensuite encouragé les licenciés et bénévoles à participer aux formations d’arbitres, d’entraineurs ou d’OTM nécessaires au bon développement du BCC.

Notre trésorier, Stéphane CLAUDON a détaillé le bilan des comptes pour la saison 2012-2013 pour ensuite présenter le prévisionnel pour la saison 2013-2014.

Après s’être prêté à la traditionnelle séance des questions diverses, le bureau a invité les candidats désireux de faire partie du nouveau comité à se faire connaitre.

Tous les participants se sont ensuite retrouvés pour partager le verre de l’amitié en attendant d’attaquer dés le week-end prochain une nouvelle saison qui s’annonce prometteuse.