Samedi 5 octobre, Repas fin de saison Seniors B


Il n’est jamais trop tard pour bien faire ! N’ayant pas eu l’occasion d’organiser leur repas de fin de saison avant les congés, c’est donc après une belle victoire pour leur premier match de la saison que les joueurs de Didier se sont retrouvés pour partager un bon moment.

C’est avec quelques joueuses de notre équipe séniors féminines et leurs plus fidèles supporters que les basketteurs de notre équipe seniors B ont partagé un repas d’après match. Soucieux de faire travailler les partenaires du club, la fine équipe c’est donc rendue au restaurant « La Bergamote » de Thaon-les-Vosges qui va sponsoriser les maillots de notre équipe cadet. Malgré l’heure tardive, les jeunes propriétaires nous ont accueillis avec chaleur et ont su régaler nos joueurs affamés après l’effort d’un premier match difficile.

Clin d’œil du hasard, nos joueurs avaient comme voisins de table les joueurs de Nomexy qui avaient la saison précédente coiffé sur le poteau les chavelotais pour la monté en Excellence Départemental.

Animée par les piques bon enfant qui circulaient d’une table à l’autre, la soirée s’est déroulée dans la bonne humeur avec comme fil conducteur une saison pleine de promesse pour le Basket Club Chavelotais.