Honneur Régionale, Charmes - Seniors A Chavelot : 75 - 71


Les samedis se suivent et ne se ressemblent pas pour nos seniors A qui, huit jours plus tôt, avaient fait plier un des ténors de la poule, à savoir Mirecourt, et qui ce samedi ont mordu la poussière à Charmes. 

Trop suffisant en première période et surpris par la grinta des carpiniens, les chavelotais laissent ces derniers virer en tête à la fin du 1er quart-temps: 19-13
Sur la lancée de leur victoire contre St Nicolas, Charmes survoltée et en complète réussite lamine une méconnaissable équipe chavelotaise et arrive à la pause avec 14 unités d'avance.

En deuxième mi-temps les nôtres réagissent quelque peu en remportant la seconde période de 10 points mais ce ne sera pas suffisant pour l'emporter face à une équipe de Charmes qui mérite son succès avec au passage 44 points d'inscrit sur les 75 par les 3 ex chavelotais.

Pour Chavelot cette défaite à l'extérieur doit servir de leçon pour le futur et surtout servir à se rappeler qu'un match n'est jamais gagné à l'avance tant qu'il n'est pas joué et surtout joué avec la volonté de gagner !

Franco