La vie du club, Nouveaux maillots pour nos Cadets


Notre club, avec l’aide de ses sponsors, continue d’équiper ses différentes équipes avec des tenues de match aux nouvelles couleurs du BCC. 

Le samedi 14 décembre, nos cadets ont reçu avec un grand plaisir les maillots sponsorisés par notre nouveau partenaire, le restaurant « La Bergamote » de Thaon-Les-Vosges.

Malgré la préparation de son service du soir, M. Guillaume ROMAIRE, responsable de l’établissement, a tenu à être présent pour la photo traditionnelle de la remise des maillots. Il s’est vu remettre un maillot avec le chiffre 13 qui, nous lui souhaitons, portera bonheur à sa jeune entreprise.

Juste retour des choses, si vous désirez partager un bon repas entre ami ou en famille, ou tout simplement commander une pizza, vous trouverez les informations sur le restaurant « La Bergamote » en cliquant sur leur logo ci-dessous. Les soirs et week-end, l’apéritif sera offert aux licenciés du BCC sur présentation de la licence.



Un grand merci à Cindy et Guillaume qui ont tenu à soutenir notre club alors qu’ils venaient d’ouvrir leur établissement depuis peu de temps.