Bilan à Mi-Saison, Minimes Garçons


Avec une grande partie des joueurs passés en cadets, Jean-Pierre BULET, le nouvel entraineur de nos Minimes Garçons manquait de repère à l’attaque du championnat.

Premier déplacement réussi pour les chavelotais qui reviennent de Gironcourt avec une belle première victoire (31-54). Nos joueurs enchainent par une nette victoire à domicile en recevant Mirecourt (95-17).

Un deuxième déplacement sans problème à Hennezel (33-58) suivi d’une victoire plus disputée lors du déplacement de nos joueurs au BC Thermal (50-63).

Les matchs Aller se concluent par une belle victoire à domicile face au GET-2 (76-44) et pour leur premier match Retour, nos Cadets dominent nettement sur leur parquet l’équipe de Gironcourt (106-28).

Nos joueurs confirment leur grande forme lors de leur déplacement à Mirecourt (31-87) et bénéficient ensuite du forfait de Hennezel (20-0).

Après une nouvelle réussite à domicile face au BC Thermal (52-32), c’est une équipe invaincue qui termine la Phase 1 de leur championnat par un match très disputé au GET-2 avec une dernière victoire obtenue sur le fil (43-56).

C’est donc une équipe Minimes Garçons invaincue qui termine seul première de la Phase 1 de son championnat et qui attend avec impatience ses prochains adversaires.